À La Vacquinière, Henriette et Martial de Méli Mélodia qui ont accompagné le repas de Noël de l’établissement en musique. Les aînés ont pu profiter pleinement de ce moment de fête en chantant et en dansant. Au menu : crément et ses réductions en apéritif, duo de saumon, foie gras de canard et sa navette en entrée, fondant de poulet aux cèpes et bolet, fagot de haricot verts et ses pommes duchesses en plat principal, plateau de fromage et bûche de Noël arrivée en locomotive pour le dessert.
À Sainte-Claire, lors du dernier groupe de parole, les résidents avaient choisi comme thème « Noël en rose ». Alors ils ont fabriqué, lors des derniers ateliers manuels, des décorations pour égayer les tables. Le repas s’est fini en grand bal, animé par Sarah de Rétro Duo. Les résidents ont pu chanter et surtout danser, certains en ont même oublié leur canne !
À Sainte-Marie, les résidents ont profité d’un repas composé de : saumon, frites avec rôti de boeuf sauce marchand, plateau de fromage et omelette norvégienne. Le Père Noël est également venu rendre visite à l’ensemble des résidents et a fait quelques photos !
À Saint-Joseph, grand banquet pour les résidents.
Au Val de Seille, les résidents ont aussi pu festoyer avec quelques bulles.